- Ajout système complet de gestion des secteurs avec contours géographiques - Import des contours départementaux depuis GeoJSON - API REST pour la gestion des secteurs (/api/sectors) - Service de géolocalisation pour déterminer les secteurs - Migration base de données avec tables x_departements_contours et sectors_adresses - Interface Flutter pour visualisation et gestion des secteurs - Ajout thème sombre dans l'application - Corrections diverses et optimisations 🤖 Generated with [Claude Code](https://claude.ai/code) Co-Authored-By: Claude <noreply@anthropic.com>
62 lines
1.7 KiB
Dart
Executable File
62 lines
1.7 KiB
Dart
Executable File
import 'package:flutter/material.dart';
|
|
import 'dart:math' as math;
|
|
|
|
/// Widget pour créer un fond dégradé avec des petits points blancs
|
|
/// Utilisé pour les pages d'administration
|
|
class AdminBackground extends StatelessWidget {
|
|
final Widget child;
|
|
|
|
const AdminBackground({
|
|
super.key,
|
|
required this.child,
|
|
});
|
|
|
|
@override
|
|
Widget build(BuildContext context) {
|
|
return Stack(
|
|
children: [
|
|
// Fond dégradé avec petits points blancs
|
|
Container(
|
|
decoration: BoxDecoration(
|
|
gradient: LinearGradient(
|
|
begin: Alignment.topCenter,
|
|
end: Alignment.bottomCenter,
|
|
colors: [Colors.white, Colors.red.shade300],
|
|
),
|
|
),
|
|
child: CustomPaint(
|
|
painter: DotsPainter(),
|
|
child:
|
|
const SizedBox(width: double.infinity, height: double.infinity),
|
|
),
|
|
),
|
|
// Contenu de la page
|
|
child,
|
|
],
|
|
);
|
|
}
|
|
}
|
|
|
|
/// Class pour dessiner les petits points blancs sur le fond
|
|
class DotsPainter extends CustomPainter {
|
|
@override
|
|
void paint(Canvas canvas, Size size) {
|
|
final paint = Paint()
|
|
..color = Colors.white.withOpacity(0.5)
|
|
..style = PaintingStyle.fill;
|
|
|
|
final random = math.Random(42); // Seed fixe pour consistance
|
|
final numberOfDots = (size.width * size.height) ~/ 1500;
|
|
|
|
for (int i = 0; i < numberOfDots; i++) {
|
|
final x = random.nextDouble() * size.width;
|
|
final y = random.nextDouble() * size.height;
|
|
final radius = 1.0 + random.nextDouble() * 2.0;
|
|
canvas.drawCircle(Offset(x, y), radius, paint);
|
|
}
|
|
}
|
|
|
|
@override
|
|
bool shouldRepaint(covariant CustomPainter oldDelegate) => false;
|
|
}
|